Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chroniques
Visiteurs
Depuis la création 18 899
16 octobre 2008

Merci ! Monsieur le PDG

Compter pour quelqu'un, n'être pas qu'un numéro parmi d'autre, être reconnu dans son unicité, voilà ce qui nous est arrivés hier sous forme de livraison postale. Accompagnant les capsules de café commandées, un cadeau nous était offert. Des Amarettis choisis pour nous par Nespresso. Peut-être le PDG n'est-il pas allé se les procurer chez un traiteur, peut-être a-t-il envoyé sa secrétaire. Mais, une chose demeure : nous sommes précieux pour lui. Il est reconnaissant de la confiance qu'année après année, commande après commande, nous lui renouvelons et il tenait à nous le faire savoir. En tant que membre du club, nous faisons un peu partie de la famille comme vous l'avez délicatement fait remarquer : "Jour après jour, vous nous apportez les preuves de votre attachement à Nespresso."

Eh oui Monsieur le Directeur, vous nous avez fait sentir la chance que nous avons de faire partie de ce cercle fermé auquel seuls quelques cetaines de millions de privilégiés peuvent se targuer d'appartenir : le Club Nespresso.

"Nous avons souhaité vous offrir ce cadeau, sélectionné spécialement à votre attention."
Quelle délicatesse, quelle prévenance. Comment a-t-il su qu'Olivia adore les Amarettis ? ça fait du bien de se sentir quelqu'un, une personne avec ses préférences, ses habitudes, ses spécificités.

"Par ce geste, nous vous exprimons toute notre reconnaissance."
Par ces quelques mots, à notre tour, Monsieur le Directeur, nous vous exprimons toute notre gratitude. Nous sommes sensibles au temps que vous nous avez consacré malgré un agenda sans doute chargé. Vous nous avez acceptés dans votre club, c'est un réconfort, en ce monde où parfois seul compte le profit, qu'il se trouve encore des gens pour qui l'être humain prime. Monsieur le Président Directeur Général, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité