Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chroniques
Visiteurs
Depuis la création 18 899
11 juin 2015

Les shorts de Stan

Si je gagne, Yonex m’a garanti un nouveau short, jaune et bleu, avec des points rouges, plus space que mon rose à

shorts_wawrinka

carreaux. J’ai la motiv, grave !

J’me fais endormir par son slice. Magnus m’avait dit de pas gamberger, de balancer mes coups droits dès qu’il joue court. Arrête de déconner. JE VAIS PAS M’EN SORTIR EN TABLANT SUR SES FAUTES.

-    Quinze-quarante.

Comme ça je l’aime l’arbitre… quand Nowak est au service.

-    Trente-quarante.

Je vais checker la marque, parce que ce con de juge de ligne a les yeux au cul.

-    Toujours avec nous sur RTS2, il faut dire que le match tient toutes ses promesses, c’est du tout grand Stan qu’on a là. L’arbitre de chaise descend et va vérifier la marque. Attention, elle est… out. Il confirme la décision du juge de ligne. Pas de chance Stan, il va falloir remettre l’ouvrage sur le métier, ne pas se déconcentrer. Attention c’est important.

-    Egalité.

-    Avantage Djokovic.

-    Djokovic est très solide sur les points importants. La marque d’un champion. Il ne lâche décidément rien.

-    Jeu, Djokovic 3 jeux partout.

Concentre-toi plouk de merde !

-    Toujours Pierre-Alain Dupuis avec vous sur RTS2. Le premier service, il faut passer le premier. Ace !! C’était la meilleure manière d’entamer le jeu.

-    Et un deuxième, juste sur le T.

-    Jeu Wawrinka, 4 jeux à 3.

En le croisant, j’ai senti : il doute. Encore deux ou trois jeux et à moi les shorts jaune et bleu, et la coupe. Pense pas à la coupe, Magnus t’a dit : « pense au short. »

-    Time.

-    S’il gagne, ce sera le dernier jeu. Qu’en pensez-vous Marc ?

-    Alors là, je peux pas vous contredire.

-    Ce n’est pas le moment de se déconcentrer, Marc, le premier point, c’est important de faire le premier point.

Deux balles de break. Applique-toi. Allais. Arrête de penser. Frappe.

-    BREAKKKKK !! On vit un moment historique, peut-être le dernier changement de côté. Un Suisse va-t-il remporter Roland Garros ?

-    4-5, balle de match, c’est fait. Non elle est out.

C’est pas normal de gagner… Arrête de te dire ça. Magne-toi a dit Magnus. … c’est marrant ça. Bordel, t’es a deux points de la coupe et tu déconnes. Laisse aller le bras si tu veux que Yonex change ton short.

-    Une deuxième. Allais Stan. Ouiiiiiii. C’est du tout grand Stan, il a gagné, il a battu le numéro un mondial, il est champion de Roland Garros. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité