Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chroniques
Visiteurs
Depuis la création 18 901
16 février 2013

Assurance touristes

Une intoxication alimentaire qui a mal tourné, un glissement de terrain, un banal accident, les exemples ne manquent pas d’épisodes qui se sont terminés par un décès inattendu. Chacun peut être concerné : le monsieur que vous avez croisé ce matin, comme la dame qui faisait ses achats, ou ce conducteur pressé.

touriste 1

Vous avez planifié des vacances ? Avec notre nouvelle assurance Touristes Plus ! terminés les soucis ! Si un fâcheux événement devait se produire lors votre séjour, pas de problème : nous prenons TOUT en charge.

Vous vous dites sans doute que cela doit être onéreux. Détrompez-vous. La modeste prime dépend de votre âge : dix centimes par année, pour la totalité de votre séjour.

Exemples : Christian a cinquante-quatre ans, il paiera Fr. 5.40.
                Caroline, âgée de 42 ans, ne paiera que Fr. 4.20.

Vous vous acquittez de cette somme en même temps que du prix de votre hébergement. Si votre anniversaire devait tomber pendant votre séjour, vous ne payeriez aucun supplément, et vous resteriez assurés.

Témoignages de deux personnes ayant tenté l’expérience :

Line, quarante ans, Seine et Loire.
Je n’y croyais pas trop, mais j’ai vraiment senti la différence. J’ai enfin réussi à me laisser aller, que ce soit à la piscine, lors d’un soin de massage, ou simplement sur un fauteuil à siroter un drink. Grâce à Touristes Plus ! je me suis vraiment détendue, même sous les gestes d’un vigoureux masseur. Je ne peux que recommander d’y consacrer quelques francs pour éloigner tout souci des vacances.

Fernand, cinquante-deux ans, Var.
Moi j’aime la chasse, la montagne, le grand air. Chaque saison, on me rapporte la tragique histoire d’un chasseur confondu avec un sanglier. Lorsqu’on manie une arme, comme nous, une seule erreur peut être fatale. En prévision de mes dernières battues, j’ai suivi la recommandation d’un copain, j’ai souscrit l’assurance Touristes Plus ! Ce fut une révélation : libéré des pensées parasites, je pus me consacrer entièrement à ma passion. Je n’avais jamais encore ramené autant de gibier que lors des sorties assurées par Touristes Plus !   

Convaincus ? Alors, n’hésitez plus. Quel que soit votre prochain voyage,

« En train, en voiture ou en bus, toujours avec Touristes Plus ! »

lien pour un trek

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité